Aide

À chaque fois que vous avez besoin d’aide, nous sommes là pour vous. Contactez notre équipe d’assistance du casino et demandez-nous de l’aide ou des conseils quand vous en avez besoin ! Notre priorité absolue est de vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience avec nous. Nous disposons d’un service d’assistance par téléphone et par e-mail, et nous nous efforçons de vous répondre le plus rapidement possible. Nous sommes également disponibles par chat en direct !

Email: [email protected]aserne1830.ca

Phone: +15149034145

Vous trouverez ci-dessous une liste de problèmes pour lesquels nos clients nous contactent.

FAQ

Pourquoi dois-je envoyer mes documents?

L’exigence de documents pour une demande de retrait est une norme industrielle et un inconvénient ponctuel. Les documents sont demandés pour vérifier que les fonds sont envoyés à la bonne personne. Une pièce d’identité est également demandée à des fins de vérification de l’âge. À l’occasion, certaines cartes de crédit peuvent être demandées en raison des réglementations de la société de cartes de crédit et afin de protéger la sécurité de votre compte.

Comment Casino Caserne1830 protège-t-il ma vie privée ?

Casino Caserne1830 utilise la toute dernière technologie de cryptage 128 bits Secure Socket Layer (SSL) pour garantir la confidentialité des données sensibles. Toutes les données sont protégées par le tout dernier pare-feu.

Comment puis-je savoir si le Casino Caserne1830 joue de manière équitable ?

L’équité est la base sur laquelle nous nous appuyons. Casino Caserne1830 s’engage à fournir un jeu équitable à tout moment. Nos jeux sont vérifiés de manière indépendante par les laboratoires Itech afin que nous puissions obtenir notre licence de jeu.

Pourquoi ne puis-je pas déposer avec ma carte Visa/MasterCard ?

Si c’est la première fois que vous effectuez un dépôt avec cette carte, il se peut que votre banque applique des restrictions ou que les données soient incorrectes. Veuillez contacter notre équipe d’assistance par chat en direct afin que l’un de nos agents puisse vous aider à effectuer le dépôt.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Vous pouvez consulter les modes de paiement sur la page d’accueil, ou contacter notre équipe d’assistance aux visiteurs.